Voici donc les produits terminés ces derniers temps…

Produits

Le Ialuset :

Je le continue évidemment et pour toujours. Je vous en ai parlé ici. Je le commande à la pharmacie qui le fait venir de France. Je ne pourrais tout simplement plus m’en passer pour toutes les raisons évoquées ici.

La mousse démaquillante Seaderm :

Je ne la rachèterai pas. Elle est efficace mais son odeur trop médicale me déplaît. Le packaging ne m’emballe même pas et je ne trouve pas qu’elle “glisse” sur la peau.

Le shampoing sec de Batiste :

Je vous en ai parlé ici. Je pense en racheter quand l’occasion se présentera. Cela dit, la méthode à la farine ne fonctionne pas plus mal, l’odeur en moins…

La crème corps ultra nourrissante du Petit Olivier… :

J’ai oublié de vous en parler et pourtant c’est une de mes solutions d’hydratation favorites… Un vrai beurre… J’en rachèterai évidemment avec plaisir.

L’Oréal Age Perfect fluide :

Je n’ai pas noté de différence importante… Pas convaincue donc…

L’Eau Précieuse :

Dans mes journées les plus noires, elle est toujours aussi efficace… J’en ai toujours un flacon. Elle reste dans ma vie…

Le liner pinceau de Bourjois :

Gab le prend en noir, je le prends en brun et c’est un des produits que l’on rachète sans se poser la question parce que c’est tout simplement LE bon. On en teste d’autres mais on revient toujours à lui.

Le Big Eyes de Maybelline :

Il n’égale toujours pas le parfait Hypnôse de Lancôme, toujours inégalé lui aussi… Cela dit, il est efficace et nous sommes satisfaites du rapport qualité-prix…

Voili-voilou…

En gros, je garde l’Eau Précieuse, Ialuset, le Liner Pinceau de Bourjois et la crème hydratante du Petit Olivier…

Les autres, je leur dis BYE…

tumblr_lt77wxGe4W1qdlkgg

Et vous, c’est quoi vos “je ne peux pas passer ma vie sans toi?”

signahallo