Nous remercions la personne inconnue qui est arrivée sur notre blog en tapant “Où se faire poser des ongles stilettos à Liège?”. Merci donc, chère inconnue, puisque nous ne connaissions pas ce terme.
Ça nous permet donc de faire découvrir à nos lecteurs ce que nos yeux ébahis ont découvert. Voici donc… Roulement de tambour… Des ongles stilettos.

PicMonkey Collage

Force nous est de constater que leur nom n’est pas usurpé. Ils ne sont pas sans rappeler les talons aiguilles autrement appelés stilettos.

salto

Mais si dans la vie, porter des stilettos au pied est déjà une gageure, les porter aux doigts nous fait monter d’un cran (que nous ne monterons pas, bon goût oblige) dans la difficulté de la vie féminine.

Pourquoi ne le ferons-nous pas?

D’abord parce que je préfère encore me promener allègrement avec une perruque disco rose fluo plutôt qu’avec des ongles manifestement essentiellement réservé à une profession pour laquelle j’ai beaucoup de respect mais que je n’envisage pas de pratiquer : le curage d’oreilles, voire de nez.

tumblr_mp6ebk7ZW21ra332to1_500

Ensuite parce que, ma maladresse étant désormais culte dans le monde du spectacle, je craindrais de m’éborgner pendant le traçage déjà délicat de mon cateye tous les matins. Puis je pourrais aussi éventrer le chien par mégarde. Enfin j’ai vu Wolverine et Edward aux Mains d’Argent, je sais que c’est dangereux de se promener avec des engins pareils.

OUPS...

OUPS…

La dernière raison pour laquelle je ne porterai pas ces trucs, mais je me suis un peu spoilée, c’est que c’est quand même le comble du kitsch là oh! Faut se calmer, pitié! A moins de viser le pur look cagole/biatch des pires discothèques de campagne, je te prie d’arrêter ton délire mademoiselle et de cesser de chercher qui pose des trucs pareils aux mains des Liégeoises.

tumblr_mvwvc2wF5u1rjcdi4o1_400
Parce que la personne qui le fait a obligatoirement pour but de foutre ta vie sociale en l’air hein.

tumblr_ms7ju0wHCz1qz581wo7_500

signature