Il est grand temps que je vous raconte mon aventure avec Daniel Wellington!

Il était une fois une blogueuse qui a un avis (parfois trop rapide) sur tout. Quand Daniel Wellington m’a écrit pour me proposer une collaboration, je vous avoue que j’ai classé le message sans suite, justement parce que parfois, je juge un peu vite.

Daniel Wellington, ça fait un bail que je vois la marque partout sur les réseaux parce qu’ils font de très grosses opérations blogueurs et que, vous me connaissez, si absolument tout le monde le fait, moi, j’veux pô.

Mais ma petite Géraldine, collègue et copine de son état, collabore avec eux depuis un moment… Son blog, c’est A la Mode liégeoise. On bosse l’une à côté de l’autre. Elle m’a expliqué qu’elle allait recevoir sa montre et je me suis lancée dans mon laïus “nan mais tout le monde le fait donc moi non…”

Puis Géraldine a reçu sa Daniel Wellington…

Elle a déballé son colis devant moi et j’ai recommencé mon laïus (oui, en plus je n’en démords pas quand j’ai une idée). Je lui ai expliqué que de toute façon, moi, je n’aime que les grosses montres et blablabla, que les petites montres, c’est pas aussi beau que les grosses et regarde comme celle-ci est petite et regarde comme…

Pendant que je radotais, je prenais la montre et je la passais pour faire ma démonstration. Et REGARDE COMME ELLE ME VA BIEN EN FAIT!!!!

Ben ouais… une fois que je l’ai passée à mon poignet, j’ai complètement fondu d’amour pour ce petit bijou magnifique…

En fait, Daniel Wellington, ce sont de petits bijoux!

Je n’avais JAMAIS envisagé les montres comme des bijoux charmants, mais plutôt comme des gros accessoires. Niveau discrétion, je ne m’y connaissais pas.

Et quand j’ai posé cette petite, toute petite montre blanche et rosée sur mon poignet, j’ai vu un nouveau bijou chou.

Du coup, en grosse suiveuse, alors que j’avais le choix entre tous les modèles du site, j’ai commandé le même modèle que Gégé, mais j’ai une excuse, C’ETAIT UN GROS COUP DE COEUR.

Alors, à Marseillan comme ici, je passe mon temps à la regarder toute fière.

 

Pardon mais elle est magnifique!

Le modèle s’appelle “La petite Bondi” et je l’ai prise en 28mm (le plus petit modèle trop cute)…

Y a encore plein de modèles qui me font de l’oeil!

 

Ca ce sont quelques-uns des modèles que je regarde souvent… Le bracelet en cuir brun, élégant de dingue… L’association gold + petit bracelet, c’est vraiment uuuuuultra féminin, j’aime trop! Et la bordeaux/rouge, plus grande, change vraiment de mes habitudes.

T’avais pas parlé d’un code promo Chrys?

Oui rhooooo j’y viens!

Donc Daniel Wellington vous offre une réduction de 15% pour toute commande sur le site de Daniel Wellington avec le code IMPARFAITES (n’oubliez pas le S…).

Vous avez le droit de commander la même que Géraldine et moi… C’est pas grave hahaha… Puis si vous en prenez d’autres, envoyez-moi une photo que je bave!

Daniel Wellington

Elle est parfaite, j’avoue.