Quand Joeri, de l’équipe de Coolgift.com, m’a écrit pour me proposer de choisir quelques produits, j’ai fait un tour sur leur site et j’ai très vite voulu décliner.

Il faut savoir que je reçois des propositions de sites de tous les types pour tester des produits de toutes sortes et souvent, les sites ne me branchent pas du tout et je ne réponds même pas.

Donc d’abord, honnêtement, le site de Coolgift n’est pas accueillant, stylé, trendy (désolée Joeri).

Puis mes yeux se sont arrêtés sur un produit…

Oui mes amis, sur Coolgift.com, il y a des coucougnettes lumineuses!

Je sais, je sais, j’ai un humour lamentable, mais je pensais à Didier qui s’est remis au vélo et je trouvais que des coucougnettes lumineuses, ça lui irait à merveille.

J’ai ri et j’ai continué à regarder…

Coolgift.com, le royaume de l’inutile un peu utile on sait jamais

ON SAIT JAMAIS! Un jour dans ta vie, tu pourrais avoir besoin d’un jeu de lancer d’anneaux de licornes!

Ou tu pourrais vouloir jeter des marshmallows dans un bol à travers un panier de basket miniature???

Parce que oui, c’est tout un tas de trucs de ce genre qu’on y trouve…

Alors je suis une nana un peu faible hein, je n’ai choisi que de l’utile en fait.

Mes achats à moi…

Etant donné la période, vous comprendrez aisément que je n’ai pas fait de photo de mon premier achat mais je sais pertinemment que c’est un de ceux qui me servira le plus :

Oui messieurs-dames, j’ai fait ma vioque. Une couverture géante avec des manches et des poches pour la télécommande. Je l’ai prise en blanc quand même. Je me vois bien d’ici cet hiver, devant mon feu, une bonne petite série et un chocolat chaud.

Ensuite, été oblige, j’ai choisi une demi-pastèque gonflable. Non mais c’est toujours utile les machins gonflables en été. Il y avait, rassurez-vous, les traditionnelles licornes etc, mais je suis un peu à saturation donc une pastèque, ça me change. La pastèque entière existait. Vu les difficultés de Lola à manoeuvrer celle-ci, je pense que j’ai fait le bon choix!

 

J’ai également pris un tableau qui permet d’écrire des trucs vachement profonds pour les jours où je me dis que mon instagram devrait devenir un lieu d’inspiration blablabla… Qualité top top puisque Lola a déjà changé les phrases au moins 300 fois et il tient le coup à mort.

 

Vacances obligent, j’ai aussi pris une serviette de plage trop styleyyyyyy… Vous avez été nombreuses à m’en parler, bah voilà, vous connaissez le secret…

 

Encore une fois, je suis ravie de la qualité. Ici, on n’est pas tendres avec les serviettes de plage et elle tient le coup. Puis je remarque que les gens se demandent si vraiment mon espace est réservé et ça me va très bien ^^

Enfin, petit délire, j’ai choisi un déroule PQ Polaroïd… Bon, je dois bien vous avouer que je n’ai pas encore réussi à le fixer parce que je dois vraiment acheter une foreuse et apprendre à m’en servir. Ca fait d’ailleurs partie de mes résolutions 2018-2019.

Des cadeaux pour tout le monde…

On trouve sur le site des cadeaux tellement variés (même pour les gens qui n’ont pas d’humour) que c’est le coin idéal..

J’envisage pour mon patron chéri qui vient cuire mes steak au barbecue des verres qui balancent ou un super marqueur à viande…

Ma pote Yannik serait parfaitement capable d’ADORER l’humour chelou des anus en chocolat ou du combat de quéquettes…

Et ma main au feu que ma soeur fond pour les jardinières suspendues (bon, moi aussi) et les petites plantes chat…

 

En résumé…

J’ai trouvé ce site carrément funny. J’ai été livrée le lendemain de ma commande et je pense vraiment que c’est là que j’irai chercher mes idées cadeaux débiles (on a toujours besoin d’idées cadeaux débiles moi je dis).

Je suis ravie de chacun de mes choix et, en jetant un oeil aux nouveautés, je m’interroge :

QUI N’A JAMAIS RÊVé d’une lampe Pacman, d’un infuseur à thé Licorne ou de petits pandas qui permettent de faire pousser du basilic et qui boivent dans un verre???

Encore merci à Coolgift pour cette jolie collaboration. Votre site mérite d’être découvert : il fait rire et c’est déjà BEAUCOUP!