Vous le savez, on aime Lush plus que de raison. Alors comme c’est Noël tout bientôt, on a voulu vous remercier pour votre fidélité et quoi de mieux à vous offrir que nos produits préférés de chez Lush?

2Girls1mag

Laissez-moi vous présenter ce que nous souhaitons vous faire gagner…

1. Fairy Dust

Pour Noël, on vous file de la poudre aux yeux les cocottes. Ici, une poudre pailletée qui sent si bon  que vous passerez votre journée à vous sniffer les mains, les épaules et le décolleté si vous êtes souples du cou. C’est vraiment un de nos produits REVELATIONS NASALES. (oui ça sonne moyen mais ça sent bien meilleur, très sucré, bonbon d’hiver étouétou et en plus, vas-y que ça scintille!)

Fairy Dust fait partie de la collection Noël. Mais on prie tous les jours pour qu’il devienne un produit classique.

fdust-375x375

2. Peeping Santa

Encore un produit de Noël qui m’a rendue folle. C’est un pain moussant gras. Le genre de pain qui fait que tu sors déjà hydratée (je milite pour un monde où on diluerait des pains hydratants gras d’office dans le robinet). Ici, il faut passer outre le léger mal de coeur à l’idée de couper ce petit bonhomme en morceaux, mais je n’ai aucune pitié en fait, en tout cas pas longtemps.

Conseil : émiettez en tout petits bouts, ça fera plus de mousse.

Conseil 2 : ça fait vraiment BEAUCOUP de mousse. Ne le flinguez pas en une fois à moins d’avoir une piscine pour baignoire.

PEESAN-375x375

3. The Magic of Christmas Wand

Ne croyez pas que je n’aime que les produits Lush de Noël. Que nenni. Mais ce sont ceux que j’ai testés le plus récemment et que voulez-vous? J’en garde un souvenir ému.

TMOC-375x375

Ce pain est resté dans la salle de bain longtemps. Il y était si joli que j’ai eu du mal à m’en séparer. Puis un matin de réveil trop tôt-mauvaise humeur-laissez-moi mourir-je veux pas aller travailler-bouhouhoou-la vie est nulle, ce fut le seul moyen pour me remonter le moral. Un grand bain à 6h30 avec un pain en étoile et clous de girofles. Après, j’ai barboté dans les paillettes, un Harry Potter à la main, sniffant l’orange et la cannelle, me donnant l’impression d’être dans un vin chaud. Et ça allait BEAUCOUP mieux.

Votons pour un monde où Lush serait remboursé par la sécu. Merci.

4. Cup o’ Coffee

Je vous ai déjà bassiné avec ce masque de fouuuuuuuulie dans cet article.

Je ne m’en suis toujours pas lassée. Il m’a sauvée de bien des journées au teint gris. Il vous sauvera aussi.

Cup o coffee copy - copie-375x375 (1)

5. Fresh Pharmacy

Ca c’est LE savon qui fonctionne trop de la balle quand ma peau retombe en adulescence. Il est doux, il dure deeeeeeeeeeeeeeees luuuuuuuuuuuuuuuustres, il mousse juste ce qu’il faut, sans sentir trop fort au réveil, sans arracher, sans brusquer. C’est la douceur parfaite.

227-375x375

6. Soft Coeur

Ma barre de massage favorite. Elle est incroyable. On peut se masser pendant des heures sans que ça fasse des paquets moches. L’odeur est inégalable, gourmande, sensuelle, douce et enivrante. Du cacao, du miel et du caramel pour le câlin le plus mémorable de toute votre vie!

365-Soft-Coeur-375x375

7. Kerbside Violet

Un parfum solide qui n’en finit pas de me faire retomber en enfance, à l’époque où les violettes nous arrachaient le palais. Pourtant, c’est aussi énormément de féminité qui se dégage de ce petit boîtier un peu vintage et si joli quand on le dégaine du sac.

Capture d’écran 2015-02-20 à 16.21.02-375x375

8. Movis

Je vous en ai parlé il y a peu ici.

Je suis toujours conquise et je n’en démords pas. Je ne pouvais pas ne pas vous l’offrir^^

Movis Main-375x375

9. Ceridwen’s cauldron

Vraiment un chouette fondant pour le bain! Le relaxant par excellence, déjà, donc parfait pour le soir, mais surtout, le sachet de mousseline sert ensuite à se gommer doucement la peau qui garde une odeur délicieuse pendant des heures.

81-Ceridwens_cauldren-375x375

10. The experimenter

Une bombe de bain si flashante qu’elle vous en mettra plein les mirettes. Un bain dans le monde des petits poneys, une promenade chez les Bisounours. C’est ma bombe de bain favorite tellement j’aime la voir changer mon eau en rose, bleu et violet.

The_Experimenter105-375x375

Alors, ça te tente de tester nos chéris? On récapitule:

Concours

Que faire pour gagner?

  1. Likez notre page évidemment (et oui, on vérifiera!)
  2. Commentez SOUS CET ARTICLE (ici donc) en nous écrivant pourquoi vous souhaitez gagner, ce que vous aimez déjà chez Lush ou pourquoi vous voulez découvrir. (=1 petit papier avec votre nom dans le choixpeau)
  3. Pour augmenter vos chances, partagez cet article en public sur facebook et envoyez-nous votre lien. (un petit papier de plus)
  4. Pour chaque partage supplémentaire, un petit papier à votre nom en plus dans le chapeau magique des tirages au sort. (sur twitter, instagram etc…)

 

Vous avez jusqu’au 20 décembre 23h59 pour faire tout ça et on tire au sort le 21. Résultat sur le blog et la page FB.

On espère sincèrement faire votre bonheur avec ce chouette cadeau et on souhaite également au passage un super joyeux Noël à la merveilleuse équipe de Lush Bruxelles qui est toujours à l’écoute de toutes nos questions!

Puis en attendant, suivez Lush sur Facebook en Belgique et bien entendu aussi en France.

Sur instagram, on les retrouve ici avec un paquet de couleurs vives qui donnent la pêche.

Puis si vous n’y tenez plus et souhaitez commander de suite, les liens vers chaque produit sont dans les titres 😉

Go, go, go!Love Peace Flex