Surfant d’image en image sur Instagram, v’la-ti-pas que je tombe sur ceci :

7BpyeJTzQ264

KEeuuuuuuuuuuuuuwah? Elle était donc là cette montre dont j’ai tant rêvé?

Elle doit être chère me dis-je…

tumblr_lujp149wJU1qekv3co1_500

Ainsi donc, après visite du site de la marque (CHICHIME), je peux vous annoncer que cette merveille qui trônera bientôt à mon poignet (oui, on peut trôner sur un poignet depuis ce matin) coûte 55$. Etant donné que je m’attendais à un prix à 3 voire 4 chiffres, j’ai entamé une gigue, vite suivie par tous les gens qui peuplaient le salon lors de ma découverte (à savoir ma sœur et le chat). (Bon, ok, le chat n’a pas eu le choix).

tumblr_mtnl2udYHh1qlgbzbo5_400

Du coup, j’ai fouillé un peu le site entier (parce qu’il ne faut pas passer à côté d’un bon plan quoi) (et puis 10$ de frais de port, autant faire le plein en une fois).

Leurs bagues sont à tomber.

PicMonkey Collage

Et j’ai la bonté de vous épargner et de ne pas évoquer leurs bracelets (incroyables), leurs VÊTEMENTS (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!), leurs accessoires et je t’en passe que tu vas te ruiner l’âme de désir.

Monsieur, t’as une chérie, rends-la heureuse : va faire un tour sur ce site merveilleux.

Mademoiselle t’as un 06, rends-toi heureuse et cède à cette vilaine société de consommation, pour que, si le monde peut pas être meilleur, au moins qu’il soit plus joli.

Sur ce, je vous laisse, j’ai une commande à passer. Et je ne manquerai pas de venir vous hurler ma joie hystérique dès réception.

Bonne journée!

signature