Voui, voui, je sais, vous pensez là de suite que j’ai voulu un titre accrocheur hein oui?

Ben vous verrez que même pas.

J’ai reçu ce matin une photo prise dans un magasin de déguisements, par une dame outrée qui la partageait sur les réseaux…

Je me suis d’abord dit que je devais mal comprendre… Avant de faire un foin, j’aime bien être sûre de ce que je baragouine, les sources, tout ça…

Alors j’ai regardé la marque et j’ai cherché sur internet et en effet…

“Rire et Confetti” te propose de te déguiser en FEMME OBESE.

Après nous avoir proposé de nous déguiser en chinois, en noir, en pute, HAHAHAHAHA mais ouiiiiiiii fendons-nous la poire en nous déguisant en femme obèse, c’est si mortellement drôle…

On va se fendre la poire dis donc dis donc dis donc…

Et pour 7€54, je vous rassure.

Si vous faites la recherche un petit peu plus poussée, vous verrez que cette pure merveille de body shaming se trouve sur pleiiiiiin de sites : Ebay, cddiscount, et blablabla…

Rire et confetti : des grands comiques…

Allez les gars, à quand un super déguisement d’anorexique? A quand un déguisement de cancéreux? Oh et pourquoi pas un merveilleux déguisement d’unijambiste hahahaha que ce serait amusant! On devrait aussi pouvoir louer une fausse chaise roulante, non? Ce serait top ça! (PS pour les bizarres qui vont m’engueuler après : JE SUIS IRONIQUE)

C’est un super créneau n’empêche, de se moquer des gens. Ca marche pas mal, d’après Cyril Hanouna.

Et donc c’est toujours légal…

Donc on te fait tout un foin autour de Zwarte Piet qui serait un symbole raciste (ndlr pour les Français : le père Fouettard est surnommé Zwarte Piet en Flandre, Pierre le Noir, parce qu’il était mineur dans la légende. Sauf que la tradition l’a fait évoluer en personnage noir et a déclenché une polémique récente…) et pourquoi pas, ma foi, si son existence dérange la communauté noire? En tout cas, on prend en compte leur indignation parce qu’il existe une LOI contre le racisme qui fait qu’en principe, on n’est pas supposé tourner en ridicule un être humain pour sa couleur ou ses origines.

Mais par contre, te FOUTRE OUVERTEMENT des personnes en surpoids, ça, pas de souci, c’est open bar. En vente libre. Vas-y, profite, amuse-toi.