Comme promis, je reviens avec ma sélection parmi les nouveautés Antoine Active. Evidemment, j’y allais à la base pour les soldes mais je suis une pure victime du système : selon la traditionnelle loi des soldes, je repars toujours avec la nouvelle collection.

Et encore hein, j’ai été raisonnable. Je vous montre tout ce qui me faisait envie puis je vous dirai ce que j’ai emporté.

Les blazers et vestes de rêve…

J’adooooore les vestes. Et là, c’est la folie parce qu’elles sont toutes canons.

Déjà, veuillez noter la jupe, parce qu’on en reparlera plus tard.

Ici, donc, je vous parle de cette veste Liu Jo. C’est une tuerie. Y a pas d’autre mot. Une coupe très Chanel, un côté laineux, des clous tendance, les fleurs brodées terribles. Elle a tout, cette veste. C’est clairement un investissement (c’est une Liu Jo, et Liu Jo en français, ça veut dire “c’est cher mais tu aimeras toute ta vie”). Ma grosse question était “étant donné que je ne pourrai pas la porter de suite de suite puisqu’il fait 100°, quel est le pourcentage de chance qu’elle y soit encore en septembre?”. J’aime le risque. Je suis une guedin. J’ai dit “j’attends”. 

Alors elle, c’est une Guess. (Oui, je sais, j’avais toujours la jupe sur moi). Imaginez-la sur un petit jeans sympa… Elle est absolument incroyablement parfaite et on peut la porter sur n’importe quel haut uni d’un des tons de la veste (c’est à dire mille couleurs hein…)

Alors je vous connais : certaines sont en train de se dire “wowowowwwwww, on se calme Chrys, tout le monde n’ose pas la couleur”. Je sais. EH BEN CA TOMBE BIEN : il y a aussi le super perfecto classique.

Bon ça, j’ai déjà hein. J’ai pris la photo pour vous rendre service, je pense toujours bien à vous.

Les pièces que j’ai vues mais pas essayées…

Enfin pas toutes ^^Je ne voulais pas non plus faire perdre du temps aux vendeuses trop sympas qui m’aidaient.

Le côté fleuri romantique me parle peu mais il conviendra à pas mal d’entre vous et c’est une jolie collection.

Pour les plus sobres, Guess propose aussi une collection très élégante qui devrait séduire. Evidemment, c’est trop peu coloré pour mon coeur de “lumineuse-sombre-froide” mais pour bien des gens, ces couleurs sont des valeurs sûres.

Seule exception qui n’est pas dans mes tons mais pour laquelle j’aurais bien fait un exception, ce pull Guess de MALAAAAADE. Le motif aux manches fait très Wonder Woman alors ça me parle!

Vous le voyez le pantalon en velours vert? Je le veux. C’est tellement pas adapté à ma morphologie que je n’ai même pas essayé d’essayer. Mais bon sang ce que je voudrais porter ce genre de bas…

La collection léopard… Encore une fois, trop chaude pour ma colorimétrie mais super hype!

Les écharpes!

Bon. Sac-écharpe-chaussures, c’est le combo de ma dépendance. Alors d’abord j’ai essayé le col rouge (alors que j’avais juré que je ne partirais pas avec du rouge).

C’est Miouco. Chaud, doux, mais rouge. Sois raisonnable, Chrys, sois raisonnable.

Le col léopard. Merveilleux. Parfait. Super stylé. Vivement l’hiver. Je t’aime. Reviens avec moi.

Et là, le dilemme… le col ou l’écharpe fuchsia légèrement pailletée? Et là, j’ai été la nana la plus raisonnable du monde : j’ai choisi l’écharpe rose parce que je peux déjà la porter. C’est pas malin ça? Je l’ai même déjà emportée au restaurant : elle est parfaite pour couvrir les épaules quand la fraîcheur du soir se pointe. Un bonheur. Un trop bon choix!

C’est aussi une Miouco. Une perfection.

Accord parfait…

On a aussi joué avec les couleurs… Toujours dans la collection Guess, on trouve ce chemisier bimatière. L’essayage fut difficile par les 30° qu’il faisait mais je sais parfaitement que dans quelques mois, en hiver, je vais regretter ne pas avoir pris l’ensemble…

La jupe de ma vie.

Si vous avez bien regardé, j’ai essayé UNE JUPE. Et je ne l’ai pas quittée. C’est la plus chouette jupe que j’ai trouvée de toute ma vie. Vous le croyez?

Elle est fluide, plus longue derrière que devant avec un petit effet traîne, fendue sur les côtés, elle a deux traits blancs affinants sur les hanches et un élastique à la taille avec la marque notée dessus qui donne un effet plus sportswear zéro ringardise.

C’est simple, j’ai du mal à ne pas la mettre tous les jours tellement je l’aime.

Depuis j’ai enlevé l’antivol rassurez-vous. Je suis carrément partie en la portant. Elle est parfaite. Absolument parfaite.

C’est une 10 days, à 99€ si vous voulez tout savoir.

Mon gros regret?

Comme toujours, quand je pars avec mes achats sous le bras, certains éléments que je n’ai pas emmenés avec moi me trottent en tête, encore plus depuis que je fais des photos pour vous.

Et donc, sachez que je regrette à MORT avoir laissé le col et le pull Miouco. Je résiste à l’envie d’y retourner parce que bon, les vacances approchent, l’appareil dentaire de Lola, les inscriptions à la danse et la rentrée. Donc ce serait mal. Vraiment mal.

Ceci dit, j’ai le numéro de Nancy… Je devrais peut-être… non?

Cet article est le fruit d’une collaboration avec Antoine Active  – j’ai choisi une écharpe en cadeau et ai acheté le reste des pièces (ouais, ne me jugez pas ^^)

Je reste libre de mes propos – En savoir plus sur ma politique de transparence