Bon, vous le savez, on part quasiment deux mois en vacances tous les étés. Dans un camping. Bah ouais. Sans wifi. Re-bah ouais.

wifi2-aug22

Sauf que si on est en congé d’école, on n’est pas en congé de blog, ça non, jamais de la vie.

Alors comme chaque année, nous voici confrontées au douloureux problème du forfait de deux mois mais illimité en internet pitié.

L’an passé, nous avions trouvé notre bonheur avec Joe Mobile. 7G pour une vingtaine d’euros, c’était cool. On rechargeait quand on voulait et de retour en Belgique, on arrêtait simplement de recharger.

Oui mais Joe, c’est fini.

anigif_original-grid-image-2365-1410976598-37

Du coup, on se retrouve à chercher désespérément une solution internet illimitée mais sans engagement, vous voyez le souci?

Je suis prête à payer cher, à vendre mon chat, à aller nager tous les jours, mais on a BESOIN d’un super système puisqu’on doit connecter nos PC sur la ligne du téléphone… Donc en dessous de 20Go, faut oublier…

Puis je ne comprends rien moi. Quand ils disent 3Go en 3G et 20 Go en 4G, ça veut dire quoi? Si je suis dans une région qui n’a que le 3G, je suis foutue, c’est ça?

Alors, si vous bossez pour Orange, SFR, Free ou tous les autres opérateurs français, si vous connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un qui a une ébauche d’idée, on est tout ouïe.

tumblr_lgkpaeuTGW1qfexaro1_500

(Et non, le bidule Orange pour connecter nos appareils à un réseau, on ne veut pas : on l’a déjà à la caravane et en fait, je ne sais pas pour quelle raison bizarre, ça consomme à mort… beaucoup plus que lorsque je partage mon réseau téléphone entre mon Iphone et mon PC)…

AIDEZ NOUUUUUUUUUUUS <3

signature