Faut que vous sachiez une chose : niveau shopping, je n’ai aucune morale, aucune raison, aucun sens commun. Oui, je suis absolument capable de rouler mille ans dans une voiture pourrie si ça me permet de m’acheter des vêtements, des chaussures et des sacs. Oui, je suis capable de préférer économiser deux mille ans pour un vrai Vuitton. Alors Vide-Dressing.be c’est ma vie.

Le seconde main, version luxe.

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour le Jipex de mon quartier : en y allant souvent, je trouvais des merveilles. C’était évidemment avant ADNC puisque maintenant, je porte les vêtements que je vends, selon toute logique, mais le seconde main m’a toujours fait plaisir. Je trouve formidable l’idée qu’un objet qui ne plaît plus à l’une fasse le bonheur de l’autre. Et je trouve que c’est le meilleur plan : j’achète, je revends, je rachète autre chose.

Mais Vide-Dressing.be c’est carrément le seconde main de mes rêves.

Ca reste cher évidemment mais c’est quasiment le seul endroit où dénicher les chaussures et les sacs de mes rêves absolus. Même en seconde main, faut économiser, mais ça devient jouable.

Ma sélection, mes envies, mes rêves…

Bon, on va être claires tout de suite, je ne vais pas les acheter. Enfin, peut-être une paire ou un sac s’ils sont toujours là vers Noël en gros, ou si je revends plein d’autres pièces à moi. Mais je zieute et j’attends mon heure.

Isabel Marant, dans les chaussures, je trouve que c’est le top du sexy. Avec ça, tu te sens comme cette tueuse à gages dans Atomic Blonde. Et 230€ au lieu de 1279€, c’est Noël avant l’heure.

Il y a quelques années, toutes les stars avaient un sac Chloé. Du coup, le cadenas Chloé, j’ai toujours rêvé d’en avoir un en vrai, comme une gamine. Mais bon, 1600 balles… Mais Vide-Dressing en propose régulièrement à moins de la moitié du prix. Certes, c’est le prix de l’inscription de ma fille à la danse pour toute une année. Sauf qu’un jour, JE NE PAIERAI PLUS SES COURS! HAHA.

ET LA JE PEUX!
House of Harlow, c’est la marque de Nicole Richie dont je vous ai parlé dans un autre article. On ne la trouve pas vraiment en Belgique et là, y a quelques pièces!

J’adore la marque Hipanema. Genre ultra méga fort. Et à -50% je l’aime encore plus.

 

Et bien entendu, il y a aussi un milliard de vêtements de toutes les sortes, dont ce petit pull Pinko à -67%!

C’est pas beau ça?

Bon alors du coup, maintenant que je vous ai filé mon truc, je vous file aussi l’adresse. 

Dites pas merci.

 

N.B. : dorénavant, j’ai décidé d’écrire en tous mots si l’article est sponsorisé ou non. Bon, la plupart de mes articles ne le sont pas mais au moins je vous dirai si j’ai reçu l’objet ou pas, par exemple. Donc non, cet article n’est pas sponsorisé. Au contraire, c’est moi qui les sponsorise quand on y pense hahaha…