Chaque fois que je porte ces lunettes, vous me posez des questions à leur sujet. Il est temps que je vous livre le secret : ce sont des Ultra Limited!

C’est quoi, Ultra Limited?

C’est en fait une marque italienne qu’une petite famille belge a décidé d’importer chez nous. Alors l’Italie, on le sait, c’est LE pays de la mode. Et niveau accessoires aussi.

Le concept? Des couches d’Acétate de Cellulose Mazzucchelli traitées pour fabriquer votre paire qui est… UNIQUE!

C’est ça qui est fou : quand vous vous rendez chez l’opticien qui les vend, il vous montre les nombreux modèles et soit vous trouvez la bonne paire dans les bonnes couleurs soit vous devez commander un modèle avec UN GENRE D’ASSOCIATION, sans savoir quel ordre de couleurs vous aurez.

J’adore celles-là. Ceci dit, je dois vous avouer que, puisque je n’ai pas besoin de lunettes en vrai, ce sont des verres sans utilité…

(oui définitivement, ce jour-là, dans cette lumière-là, l’iphone s’est lâché parce que j’avais le nez qui pelait et ma cicatrice est totalement partie…)

Ultra-Limited : des solaires!

Oui, ils font aussi des solaires absolument canons et très originales. Tout le monde n’aimera pas mais moi je suis complètement amoureuse de ce délire.

Elles sont fabuleuses non???

J’ai aussi celles-ci en prêt :

De la variété :

J’en avais essayé PLEIIIIIIN le soir de la présentation. Difficile de choisir!

Et vous savez qui aime aussi?

Depuis, Lola a envie d’une paire et en parle touuuuut le temps ^^Son rêve de Harry Potter quoi.

Leurs points de vente sont encore rares :

Sur Bruxelles (Bodart, Ghy, Roman, Fisch), dans le Brabant Wallon (Thierry de Raedt, Fx Opticien), Liège (Optival, Nervi), Namur (Gauthier, Hennaux, Espace Vision), Hainaut (Devillers, Opticalement Vôtre, Optique Brennet, Hugon Optique), Anvers (Wim Lodewyckx Optiek), Flandre Occidentale (Optica), Gand (Timmerman).

Mais allez chez votre opticien et suppliez-le : ils ont souvent peur d’oser ce concept tellement unique. Ce serait dommage que cette marque ne prenne pas sur notre territoire pour nous rendre compte dans deux ans que c’est LA tendance qu’il nous faut!

Puis sinon, retrouvez Ultra Limited sur leur page et posez-leur toutes les questions que vous voudrez : ils sont super abordables!