Une de mes lectrices enceinte m’écrivait il y a peu qu’elle en avait marre de la mode de grossesse qui se limitait à « enfile un sac sur un pantalon de grossesse, tu seras mignonne ». Ca m’a donné envie de trifouiller pour lui trouver des idées. Elle voulait une robe SEXY!

Et en surfant, j’ai découvert que sur les 12 ans qui se sont écoulés depuis ma grossesse, miracle, la mode a pensé aux futures maman!

La lectrice qui m’écrivait me disait ne rien trouver pour des soirées… je suis plutôt étonnée puisque j’ai trouvé pas mal de choses sympas.

La base

Evidemment, il faut piger une fois pour toutes qu’une robe n’est qu’une robe tant qu’elle n’est pas accessoirisée. Si vous souhaitez du sexy (puisque c’était la demande initiale), il suffit de mettre en avant ce qui un atout pendant ces quelques mois : la poitrine.

Cela dit, pour faire d’une simple petite robe noire une robe habillée, il suffit vraiment d’un joli sac (qui sera toujours utilisable après bébé) et de chouettes bijoux (idem).  Ici je vous en montre qui viennent de chez Envie de Fraises. 

Et là, je reste dans des budgets raisonnables parce que je sais qu’on n’a pas vraiment envie de se ruiner pour de si petits mois…

Mais si tu veux faire comme les stars…

Je t’invite à courir voir le site de Tiffany Rose, une marque que portent plein de stars (si tu cliques sur le lien, tu arriveras sur la page où on les voit toutes dans des robes Tiffany Rose)… Le budget grimpe grimpe grimpe mais sait-on jamais que tu sois demoiselle d’honneur de ta soeur…

Robe de soirée enceinte

Puis bon, si tu veux vraiment du beau, Pinterest ma soeur!

Bah voui, sur Pinterest, c’est miraculeux, on te montre plein de belles choses… liées à leur site!

Un exemple?

Robe de grossesse sur pinterest

Clique dessus pour voir?

Hop, tu es arrivée sur le superbe site de Shop Pink Blush qui… livre en Europe. Ok, y a les taxes, mais que veux-tu ma bonne Simone, si c’est là qu’est ton bonheur, tu ne mourras pas de payer une taxe sur une robe de 48 dollars…

C’est pas assez sexy!

Ok, ok, on se calme, on se calme. Sur pinterest, tape simplement « robe grossesse sexy » et fais-toi plaiz. Mais je ne réponds plus de rien…

Robe de grossesse sexy

Bon, là, je t’avoue que j’espère que tu ne vas pas au mariage de ta soeur…

Allez, bons achats!