J’ai testé une semaine de repas HOMI Food. Ouais ouais, je sais, vous allez me dire que je fais WW et bien figurez-vous que ça maaaaarche!

Homi Food : du sain léger!

J’avais déjà goûté HOMI food à ses débuts et j’avais adoré. Alors lorsque Jonathan m’a proposé de tester plus longuement sur une semaine, j’ai sauté sur l’occasion.

L’idée, c’est de choisir la configuration de sa box avec des plats, des potages et des desserts.

homi food box

J’ai testé 5 plats et ils étaient tous FA-BU-LEUX.

Je vous vois venir avec vos questions WW! Ben j’ai compté, les plats fluctuent entre moins de 10 gr de graisses saturées par plat et minimum 10 grammes de fibres et du coup, avec le nombre de calories etc, on arrive à des plats entre 8 et 12 points.

La box est livrée gratuitement où vous voulez dans cette région.  C’est donc arrivé mignonnement sur mon lieu de travail le lundi et j’ai pu en profiter toute la semaine.

Pardon pour les photos!

Mes excuses, HOMI foodiens : j’ai pris mes plats au boulot, ils ont donc été pas mal secoués dans mes trajets et sur le temps de midi, pas trop le temps de dégainer la belle assiette!

Mais quand même, qu’est-ce que j’ai KIFFE!

Donc ça se présente sous vide, comme ça. On perfore gentiment, quelques minutes au micro-ondes et on déguste.

Au choix, on peut donc finir sa journée sans se prendre le chou ou manger ultra sain à midi sans inquiétude.

Moi j’avais opté pour le midi comme je vous l’ai dit et j’ai pu vraiment apprécier des plats hyper bons, avec des sauces qui n’ont même pas l’air légères alors que, miracle, ELLES LE SONT.

Le nutritionniste qui a développé ces repas est un génie, voilà, c’est dit. A ce rythme-là, je veux bien manger léger toute ma vie en gros.

J’imagine qu’en prenant la peine de présenter ça de façon élégante, ça l’aurait mieux fait, mais je vis dans la vraie vie, moi, messieurs dames.

Tragédie absolue : les repas changent régulièrement. Je n’aurai donc pas forcément encore accès à ce merveilleux pain de viande ou à ce risotto noir incroyable. Mon coeur est brisé mais je pense que les repas à venir vont être révolutionnaires aussi :

M’est avis que ce petit curry de lentilles corail va être bien sympa!

Je vous conseille en tout cas les nouilles sautées au boeuf teriyaki. J’en salive en y pensant.

Je n’ai pas eu faim de l’aprem, j’ai apprécié chaque plat et vraiment, je vous recommande l’aventure.

C’est simple, rapide et merveilleusement bon pour 48€ les 5 plats. Ca me change de tous mes repas de midi gras!

Pour savoir tout et commander votre box, c’est par là. 

Je commande de ce pas!